Les faits se sont produits dans la matinée du samedi 3 juin à Adjouffou, au carrefour dit cassier, quartier dans la commune de Port Bouët.
Selon Soir info, à la suite de la pluie qui s’est abattue ce jour là, la circulation devient de plus en plus difficile pour les riverains. Il fallait donc marcher dans les flaques d’eau pour aller faire les emplettes. C’est le cas de Rose Kouassi, une bonne femme d’une trentaine d’années.
De ce fait, alors qu’elle passe son chemin en posant les pieds dans les flaques d’eau, de nombreux témoins la voient subitement comme projetée. La pauvre dame s’écroule de tout son poids dans la flaque d’eau pour ne plus jamais se relever. Les sapeurs pompiers alertés arrivent sur les lieux. Toutefois, ils découvrent ce qui a tué la bonne dame.
Il s’agit d’un câble électrique de branchement anarchique, enfoui dans le sol. Malheureusement, avec ces eaux de ruissellements, ces fils électriques sont sortis de terre. La police informée des agents se rendent sur les lieux pour un constat d’usage et la dépouille est enlevée.
0 Commentaires
Participer à la Discussion
Commentez cet article